A partir d’aujourd’hui se tient, un peu partout en France, la 17ème édition du festival Les Femmes s’en mêlent, qui célèbre la scène musicale féminine indépendante. Vous y trouverez une multitude d’artistes d’horizons différents, mais qui ont pour point commun de faire évoluer la musique dans le bon sens. Que ce soit la « pop de recherche » du duo canadien Forêt; l’univers enchanté d’Emily Wells et ses mélanges de styles; la dream pop des Américains de Cults (profitez du Festival pour les voir, ils sont trop rares en France); ou encore la figure montante du hip-hop brésilien, Karol Conka, le festival regorge de talents dont la découverte est indispensable.
Le Festival se tient du 18 mars au 4 avril, dans toute la France: 54 dates, 38 villes, une trentaine d’artistes, et onze nationalités. Ce qui permet d’avoir une vue assez complète de la scène féminine actuelle.
Les Femmes s’en mêlent a une programmation, riche, variée, éclectique et indispensable. Ne vous en privez pas!








![[Clip] Le Grand Rouquin Blanc – Belfort](https://www.cupcakebastonettalonshauts.fr/wp-content/uploads/2014/11/g_artiste_urbanet-134x90.jpg)




![[Londres] Hoxton Monster Supplies](https://www.cupcakebastonettalonshauts.fr/wp-content/uploads/2016/01/IMG_8114-290x160.jpg)




